La Guerre Des Clans.Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans.Forumactif

Depuis l'incendie qui a ravagé la forêt, tous les chats sont partis.Les quatre clans ont disparu et trois clans se reforment peu à peu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre animal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Saphir
Guerrier Etoile
Guerrier Etoile



Messages : 304
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Experience:
votre animal... Left_bar_bleue20/300votre animal... Empty_bar_bleue  (20/300)

votre animal... Empty
MessageSujet: votre animal...   votre animal... Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:49

Bonjour ^^ j'ai eu envie de faire une sorte de présentation de mon chat, en photos, et caetera... Vous aussi présentez-moi votre/vos animal/animaux Very Happy

Minou


Je vais vous parler de mon seul animal. C'es un petit chat d'un peu plus d'un an, que ma mère a trouvé chez un vétérinaire alors qu'il était abandonné. Elle l'a pris dans ses bras et ne l'a plus relâché, et voilà Minou qui débarque à la maison pour mon Noël, un peu en avance le 20 décembre 2008 aux alentours de 19h. Je le trouve tout de suite très mignon. Je me dis "moi qui voulais un chat à poils longs, calico et de préférence une femelle, ce petit mâle à poils courts, gris tacheté de plus foncé me plaît beaucoup". Et tout de suite c'est la question du nom: je l'appelle comment? Les idées fusent. Ma soeur me suggère "Andrew", comme le chanteur de son groupe préféré, MGMT. Mon père le surnomme immédiatement "Raoul", "Alphonse" ou encore "Aglaé". Ma mère l'appelle "Mimi", "Minou", "Mon p'tit père"... Et soudain ma soeur prononce le mot "Pyjama". ça fait tilt dans ma tête. Je dis: "eh bien pour moi, ce sera Pyjama". Adjugé vendu.
Les jours passent. Et le nom change. Entre deux rations de croquettes, il passera de Pyjama à Feu Vert, de Feu Vert à Etoile, de Etoile à Epsilon, de Epsilon à Poussière, de Poussière à Moxie. Puis comme tout le monde l'appelle Minou, ça restera comme ça. Pas très original, mais bon. Il ne se reconnaît que par ce nom-là, donc...
Et un jour on va le faire castrer. Une soirée sans mon Minou! J'étais pas rassurée. Mais bon, tout s'est bien passé.
Il nous fait toujours rire, par ses mimiques, ses gestes, ses bêtises... Le temps passe sans problème.
Puis une fois ma mère a aperçu deux sales petits chiens hargneux qui le coursaient! Il s'est réfugié dans un arbre, sa fourrure tellement gonflée qu'il paraissait deux fois plus gros. Maman a appelé le proprio des chiens, il est venu les rechercher, puis on a entrepris de faire descendre Minou de son arbre. Pas facile! Mon père a essayé de le faire grimper sur sa mallette de travail pour le redescendre en douceur, mais il ne voulait rien entendre. On est allés prendre l'échelle, et après quelques essais et coups de griffes bien placés, on a réussi. Pour qu'il se remette de ses émotions, je lui ai donné un bout de fromage, et monsieur est reparti vaquer à ses occupations. Mon père a pu partir au travail l'esprit rassuré.
Les mois passent tranquillement. Puis un autre problème arrive : Minou se fait mordre le bas du dos. C'était pas beau à voir... Ma mère et moi, on l'a emmené chez le vétérinaire, qui a eu la mauvaise idée de lui mettre une collerette en plastique, pour éviter qu'il ne lèche sa plaie fraichement nettoyée à l'aide de désinfectant. Evidemment dès qu'on est rentrées, il s'est mis à courir à reculons pour essayer d'enlever ce vilain bout de plastique transparent qui lui entourait le cou. Le lendemain, il avait réussi. Alors on s'est dit, tant pis, de toutes façons il arrivera toujours à trouver un moyen de s'en débarrasser. A la poubelle, la collerette. Ca a mis longtemps à cicatriser; la plaie s'est rouverte une fois. Mais là c'est fermé pour de bon. Plus une seule croute!
Voilà, c'est tout ce que je peux raconter pour l'instant sur ce petit Minou.
A vous =D

je continue plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
 
votre animal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le fow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans.Forumactif :: Libre :: Flood-
Sauter vers: