La Guerre Des Clans.Forumactif
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Depuis l'incendie qui a ravagé la forêt, tous les chats sont partis.Les quatre clans ont disparu et trois clans se reforment peu à peu...
 
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 Guide Des Rangs

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Etoile d'Or
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MessageSujet: Guide Des Rangs   Guide Des Rangs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:07

Avant de commencer à jouer, lisez ce guide dans son intecralité.

Les nouveau-né :

Ils ne doivent pas quitté le camp, ils suivent leur mère partout et leurs nom commencent par :"Petit(e)", "Boule de" ou "Patte de".Ils deviennent chaton après avoir écrit 5 messages.
Exemple pour les prénoms :

Petite Plume, Boule de Suie, Patte d'Orage.

Les chatons :

Un nouveau-né devient un chaton après avoir écrit 5 messages.Son nom ne change pas, mais les chatons ont la permission de sortir du camp accompagné de leur mère.Un chaton peut passer apprenti après avoir écrit 20 messages.

Les apprentis :

Les chatons passent apprenti après avoir écrit 20 messages.Son nom est alors changé et commencent par "Nuage".Les apprentis ont tous un mentor, et pour passer guerrier, sa barre d'expérience doit être au maximum (300/300). Voilà ce que vous rapporte chaque activité :
-5 points par entrainement de chasse ;
-7 points[code:Saphir] par entrainement au combat ;
-2 points par proie attrappée ;
-10 points par combat gagné ;
-8 points par évaluation réussie.
Pour réclamer des points d'exprience, écrivez un Rp dans la rubrique "Don de points", et mettez y l'activité effectuée.

Les apprentis guerrisseur :

Les chatons peuvent devenir apprenti guerrisseur en même tant qu'un apprenti guerrier, mais pour le devenir, envoyez un message privé au chef de clan pour l'avertir.Un apprenti guerrisseure devient guerrisseur à la mort de son mentor ou quand celui-ci est trop vieux.Voilà les points que vous rapporte chaque activité :
-2 points par plante médicinale trouvée ;
-3 points par remède préparée (votre mentor vous dira s'il est juste);
-3 points par blessure ou maladie non grave guérie ;
-5 points par blessure ou maladie grave soignée ;
-7 points par évaluation réussie;
-10 points lors d'un accouchement (si il aide la reine à accoucher).
Pour réclamer des points d'expérience, écrivez un Rp dans la rubrique "Don de points", et mettez y l'activité effectuée.

Les Guerriers :

Un apprenti guerrier devient guerrier quand sa barre d'expérience est au maximum.Un guerrier peut avoir un apprenti et peut être nommé lieutenant.Un guerrier devient ancien lorsqu'il a écrit 2000 messages (seulement s'il le souhaitent). Tout comme les apprentis, les guerriers peuvent gagner des points d'expérience. Voilà ce que chaque activité lui rapporte :
-10 points si on lui confit un apprenti ;
-1 point par proie attrapée ;
-5 points par entrainement avec son apprenti ;
-6 points par combat gagné ;
-10 points quand son apprenti devient guerrier.
Pour réclamer des points d'expérience, écrivez un Rp dans la rubrique "Don de points", et mettez y l'activité effectuée.

Les Guerrisseurs :

Il n'y en a qu'un par clan.Tout comme les guerriers, un guerrisseur peut avoir un apprenti, devient ancien lorsequ'il a écrit 2000 messages (s'il le souhaite), et il gagne aussi des points d'experience.Voilà ce que chaque activité lui rapporte :
-15 points si on lui confit un apprenti ;
-10 points si son apprenti peut devenir guerrisseur (même s'il ne le devient pas) ;
-1 point par plante médicinale trouvée ;
-2 points par remède préparé ;
-3 points par blessure ou maladie non grave guérie ;
-5 points par blessure ou maladie grave guérie ;
-6 points lors d'un accouchement (si il aide la reine a accoucher).
Pour réclamer des points d'expérience, écrivez un Rp dans la rubrique "Don de points", et mettez y l'activité effectuée.

Les lieutenants :

Il n'y en a qu'un par clan.Il est nommé par le chef et est son successeur. Il devient ancien après avoir écrit 2000 messages (s'il le souhaite).Il gagne aussi des points (ce sont les même que pour les guerriers) :
-10 points si on lui confit un apprenti ;
-1 point par proie attrapée ;
-5 points par entrainement avec son apprenti ;
-6 points par combat gagné ;
-10 points quand son apprenti devient guerrier.
Pour réclamer des points d'expérience, écrivez un Rp dans la rubrique "Don de points", et mettez y l'activité effectuée.

Les chefs :

Il n'y en a qu'un par clan.Il prend toutes les décisions et il a reçut 9 vies. Lui, il ne devient pas ancien, mais comme tous les guerriers, il gagne des points d'experience :
-10 points si on lui confit un apprenti ;
-1 point par proie attrapée ;
-5 points par entrainement avec son apprenti ;
-6 points par combat gagné ;
-10 points quand son apprenti devient guerrier.
Comme seul les administrateur peuvent ajouté des points, réclamez les dans la rubrique "Don de points", et mettez y l'activité effectuée.

Les anciens :

Les anciens sont des guerriers trop vieux pour chasser. Les apprentis doivent leur apporter leur part de gibier.Les anciens ne gagnent plus de points d'expérience.S'ils veulent rejoindre le Clan des Etoiles, ils le peuvent.

Les reines :

Les reines sont des guerrières en train d'allaiter ou enceite.Elles rejoignent la pouponnière et y reste jusqu'a ce que leurs petits deviennent apprentis.Dès que ses petits sont devenus apprentis, elle redevient une guerrière. A l'inverse des anciens, une reine peut gagner des points d'expérience :
-10 points si son accouchement se passe bien ;
-5 points lors de la première sortie de ses petits ;
-3 points quand ils deviennent apprentis.
Pour réclamer des points d'expérience, écrivez un Rp dans la rubrique "Don de points", et mettez y l'activité effectuée.

Et voilà.Maintenant vous savez tout sur les rangs.
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