La Guerre Des Clans.Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans.Forumactif

Depuis l'incendie qui a ravagé la forêt, tous les chats sont partis.Les quatre clans ont disparu et trois clans se reforment peu à peu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ange aux ailes brisées...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange aux ailes brisées

Ange aux ailes brisées


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Experience:
Ange aux ailes brisées... Left_bar_bleue0/0Ange aux ailes brisées... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange aux ailes brisées... Empty
MessageSujet: Ange aux ailes brisées...   Ange aux ailes brisées... Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:42

Vous :

Age : 12 ans et demi
Quel livre de "La Guerre des Clans" avez vous lu ? Livres français plus quelques mangas

Personnage :

Le Chat : Ange aux ailes brisées
Nom: Petit Ange, Nuage d'Ange, Plume d'Ange, Etoile d'Ange

Rang : Lieutenante déchue
Clan : Bannie

Caractère : ambitieuse, intelligente, maligne, fière mais pas vantarde, admirée et respectée jusqu'à sa trahison...

Qualités : vive, intelligente, rusée, rapide, agile
Défauts : ambitieuse, agressive, têtue

Histoire : Elle est née sous le nom de Petit Ange dans le Clan des Montagnes, son enfance fut heureuse, bien qu'elle ne connaissait pas son père. Elle finalement apprentie sous le nom de Nuage d'Ange, sa mentor étant la chef du Clan, elle eu plus qu'un bon entrainement. Puis, elle devint guerrière sous le nom de Plume d'Ange, quand le lieutenant du Clan décéda, elle devint lieutenante. Admirée et respectée, la nouvelle lieutenante tenta d'assassiner la chef du Clan, mais ses plans furent découvert, et bien que très blessée, la chef du Clan réussit à bannir la lieutenante en la nommant Ange aux ailes brisées...

Autres : Je suis aussi Carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie~Des~Flamme
Solitaire
Solitaire
Galaxie~Des~Flamme


Messages : 160
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 28
Localisation : France 91

Feuille de personnage
Experience:
Ange aux ailes brisées... Left_bar_bleue20/300Ange aux ailes brisées... Empty_bar_bleue  (20/300)

Ange aux ailes brisées... Empty
MessageSujet: Re: Ange aux ailes brisées...   Ange aux ailes brisées... Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/amimaux-virtuel/
Ange aux ailes brisées

Ange aux ailes brisées


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Experience:
Ange aux ailes brisées... Left_bar_bleue0/0Ange aux ailes brisées... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange aux ailes brisées... Empty
MessageSujet: Re: Ange aux ailes brisées...   Ange aux ailes brisées... Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:37

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Guerrier
Guerrier



Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Experience:
Ange aux ailes brisées... Left_bar_bleue20/300Ange aux ailes brisées... Empty_bar_bleue  (20/300)

Ange aux ailes brisées... Empty
MessageSujet: Re: Ange aux ailes brisées...   Ange aux ailes brisées... Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:48

Bienvenue! Mon perso sera ravie de faire la connaissance du tien, la mienne étant ancienne solitaire et ayant une loyauté... vacillante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Ange aux ailes brisées

Ange aux ailes brisées


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Experience:
Ange aux ailes brisées... Left_bar_bleue0/0Ange aux ailes brisées... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange aux ailes brisées... Empty
MessageSujet: Re: Ange aux ailes brisées...   Ange aux ailes brisées... Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:20

avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Glace
Renard adulte
Renard adulte



Messages : 148
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Experience:
Ange aux ailes brisées... Left_bar_bleue20/300Ange aux ailes brisées... Empty_bar_bleue  (20/300)

Ange aux ailes brisées... Empty
MessageSujet: Re: Ange aux ailes brisées...   Ange aux ailes brisées... Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:18

Waaaow quelle belle présentation!! Je te mets donc en solitaire?
Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange aux ailes brisées

Ange aux ailes brisées


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Experience:
Ange aux ailes brisées... Left_bar_bleue0/0Ange aux ailes brisées... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ange aux ailes brisées... Empty
MessageSujet: Re: Ange aux ailes brisées...   Ange aux ailes brisées... Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:05

wii merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Fleurs
Lieutenant
Lieutenant
Tornade de Fleurs


Messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas si je vais te le dire

Feuille de personnage
Experience:
Ange aux ailes brisées... Left_bar_bleue20/300Ange aux ailes brisées... Empty_bar_bleue  (20/300)

Ange aux ailes brisées... Empty
MessageSujet: Re: Ange aux ailes brisées...   Ange aux ailes brisées... Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:15

Bonne présentation.Là en plus il y a des détails.Heureuse que tu sois par minous! Ange aux ailes brisées... Icon_cat Si tu veux,avec mon autre perso,Aurore Boréale,on pourrait être anciennes amies.J'ai une trop bonne idée.Après qu'on t'ait bannie,c'était Etoile d'Or qu'à été nommée lieutenante,puis elle devint chef et ce fut moi la lieutenante!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ange aux ailes brisées... Empty
MessageSujet: Re: Ange aux ailes brisées...   Ange aux ailes brisées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange aux ailes brisées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans.Forumactif :: Libre :: Présentation-
Sauter vers: