La Guerre Des Clans.Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans.Forumactif

Depuis l'incendie qui a ravagé la forêt, tous les chats sont partis.Les quatre clans ont disparu et trois clans se reforment peu à peu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hélas je vous dit adieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Boréale
Lieutenant
Lieutenant
Aurore Boréale


Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp des Montagnes,maintenant,trouve où il est pour me chercher!

Feuille de personnage
Experience:
Hélas je vous dit adieu Left_bar_bleue20/300Hélas je vous dit adieu Empty_bar_bleue  (20/300)

Hélas je vous dit adieu Empty
MessageSujet: Hélas je vous dit adieu   Hélas je vous dit adieu Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:46

Et bien voilà il fallait bien finir par le faire. Je quitte définitivement le forum, moi et mes deux comptes (Aurore Boréale et Tornade de Fleurs). Iil faut se rendre à l'évidence, le forum est mort. Je regrette que l'on se quitte dans de telles circonstances, surtout que personne ne lira ceci. Mais je ne regrette aucun des moments passés ici. Je suis heureuse d'avoir connu des gens merveilleux qui ont su m'accueillir. Merci à vous. J'espère que nos chemins se recroiseront dans des circonstances plus propices. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
 
Hélas je vous dit adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que feruer vous avec?
» Les jours où vous n'avez pas eu de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans.Forumactif :: Libre :: Absence-
Sauter vers: