La Guerre Des Clans.Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans.Forumactif

Depuis l'incendie qui a ravagé la forêt, tous les chats sont partis.Les quatre clans ont disparu et trois clans se reforment peu à peu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cat river....................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coeur de feu
Solitaire
Solitaire
coeur de feu


Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cat river.................... Left_bar_bleue20/300Cat river.................... Empty_bar_bleue  (20/300)

Cat river.................... Empty
MessageSujet: Cat river....................   Cat river.................... Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:59

voilà la pub pour mon forum:

lienhttp://cat-river.forumactif.com/forum.htm

histoireDepuis des lunes, les chats vivaient en paix. Leurs ancêtres, les 4 grands fauves, veillaient sur eux. Mais un jour, un guerrier brisa cet équilibre. il se nommait plume de vautour. Plume de vautour était depuis peu le lieutenant du clan du tonnerre. Le jeune chat avait fait tuer l'ancien lieutenant, bouton d'or par un de ses partisans, Patte tordue, qui était un chat errant. Cela devait rester secret mais, Cœur de foudre, avait entendu une de ses conversations avec son complice. Il alla tout raconter à Etoile Cendrée, la meneuse du Clan. Celle-ci ne le crut pas mais ce fut une erreur.... A la saison des feuilles nouvelles, Plume de vautour alla rassembler ses partisans pour lancer une attaque. Le lieutenant dit à la chef qu'il allait chasser. Quand il arriva au point de rendez-vous, il déploya son plan et ses intentions à ses disciples. Alors il déclara: "Chers chats, je vous ai réunis ici car nous avons le même but: régner sur la forêt!" Les chats le regardaient avec une attention nouvelle puis Plume de Vautour poursuivit: "Maintenant, pour réussir notre quête, voilà mes plans: d'abord, il faut raser le Clan du tonnerre. Ensuite tous les clans s'uniront à moi!" Des miaulements de joie parcoururent l’assemblée et le meneur de la troupe continua: "Vous irez vous poster près des 4 chênes. Je les emmènerai vers vous, vous lancerez l'attaque et je tuerais Etoile cendrée!" Avant que les chats présents hurlent leur rage de vaincre, Plume de vautour dit: «Il nous faut maintenant un nom de Clan et un chef. Je serai Etoile du vautour et notre clan se nommera le clan Sanguinaire. » A la fin de son annonce, les chats hurlèrent : « Vive Etoile du vautour, Vive le clan Sanguinaire ….. » Le lendemain matin, la bataille se déroula mais pas exactement comme Etoile du Vautour l’imaginait. Il y eut de nombreuses pertes dans chacun des 5 clans ! He oui, Etoile Cendrée avait envoyé Cœur de foudre chercher des renforts. Les 3 autres clans étaient arrivés pour aider le clan du tonnerre. Malheureusement, Etoile cendrée fut gravement blessée et Etoile du Vautour mourut. De retour au camp, avant de rejoindre le Clan Des Etoiles, Etoile Cendrée confia son rôle de chef à sa fille, Rivière d’Argent. Celle-ci était bouleversée et ne comprit pas pourquoi Cœur de foudre n’avait pas eu ce poste. Alors, un guerrier lui expliqua qu’il était mort au combat. Avant de combattre, Plume de vautour avait eu des chatons avec une solitaire nommée Nira. Elle eu 2 chatons : une petite chatte nommée patte des près et un mêle nommé patte de vautour en souvenir de son père. Pour pouvoir élever ses chatons, elle alla demander asile à Etoile de Cristal, chef du clan de la rivière. Celle-ci accepta mais ce fut une grave erreur… Les jours passèrent, les chatons grandirent et, avec les histoires que leur racontaient en cachette Nira, Patte de Vautour, de venu Pelage de vautour décida de quitter le clan de la rivière pour refonder le clan sanguinaire. Mais sa sœur, patte des près, devenue fleur des près s’y opposa. Alors, son frère aidé par sa mère la tuèrent. Les deux chats refondèrent donc le clan Sanguinaire et Pelage de vautour se fit nommer Etoile du vautour.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Lieutenant
Lieutenant
Aurore Boréale


Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp des Montagnes,maintenant,trouve où il est pour me chercher!

Feuille de personnage
Experience:
Cat river.................... Left_bar_bleue20/300Cat river.................... Empty_bar_bleue  (20/300)

Cat river.................... Empty
MessageSujet: Re: Cat river....................   Cat river.................... Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:08

Je vous dit,moi j'y suis inscrite,pas depyis très longtemps mais ce forum est super,je suis chef,admin et journalistes donc la seule chose que j'ai à dire c'est:


CE FORUM EST SUPER BIEN QUE REVEZ DE MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
coeur de feu
Solitaire
Solitaire
coeur de feu


Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cat river.................... Left_bar_bleue20/300Cat river.................... Empty_bar_bleue  (20/300)

Cat river.................... Empty
MessageSujet: Re: Cat river....................   Cat river.................... Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:13

merci beaucoup
nuage doré?
etroile de cristal?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Lieutenant
Lieutenant
Aurore Boréale


Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp des Montagnes,maintenant,trouve où il est pour me chercher!

Feuille de personnage
Experience:
Cat river.................... Left_bar_bleue20/300Cat river.................... Empty_bar_bleue  (20/300)

Cat river.................... Empty
MessageSujet: Re: Cat river....................   Cat river.................... Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:51

Etoile de Miel sur cat-river et Rivière Dorée sur cat adventure
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
Pelage de Lumiére
Guerrier
Guerrier
Pelage de Lumiére


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cat river.................... Left_bar_bleue20/300Cat river.................... Empty_bar_bleue  (20/300)

Cat river.................... Empty
MessageSujet: Re: Cat river....................   Cat river.................... Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:29

Riviére Dorée?????????? Oh, le choc!!! J'imaginais pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(comme quoi, faut pas se fier aux apparences!!!^^) Moi, dans Cat-Adventure, je suis Patte d'Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Chef
Chef



Messages : 167
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Experience:
Cat river.................... Left_bar_bleue20/300Cat river.................... Empty_bar_bleue  (20/300)

Cat river.................... Empty
MessageSujet: Re: Cat river....................   Cat river.................... Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:42

Euh...On s'éloigne un peu du sujet de conversation, non ?^^
Ce forum parle de Cat-river pas de Cat-adventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-et-laguerre.forumactif.org
Aurore Boréale
Lieutenant
Lieutenant
Aurore Boréale


Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp des Montagnes,maintenant,trouve où il est pour me chercher!

Feuille de personnage
Experience:
Cat river.................... Left_bar_bleue20/300Cat river.................... Empty_bar_bleue  (20/300)

Cat river.................... Empty
MessageSujet: Re: Cat river....................   Cat river.................... Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:30

ben oui c'est vrai faut écouter Etoile d'Or(dernière parenthèses Pelage de Lumière j'aurais jamais deviné que tu étais Patte d'Oasis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
Pelage de Lumiére
Guerrier
Guerrier
Pelage de Lumiére


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cat river.................... Left_bar_bleue20/300Cat river.................... Empty_bar_bleue  (20/300)

Cat river.................... Empty
MessageSujet: Re: Cat river....................   Cat river.................... Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:22

(Lol!!!Mais Cat-Adventure à de graves problémes..... Va voir mon sujet "Scandale!!!!!!!!" pour comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Lieutenant
Lieutenant
Aurore Boréale


Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp des Montagnes,maintenant,trouve où il est pour me chercher!

Feuille de personnage
Experience:
Cat river.................... Left_bar_bleue20/300Cat river.................... Empty_bar_bleue  (20/300)

Cat river.................... Empty
MessageSujet: Re: Cat river....................   Cat river.................... Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:46

(oui je l'ai déjà lue!!!!C'est vraiment honteux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
coeur de feu
Solitaire
Solitaire
coeur de feu


Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cat river.................... Left_bar_bleue20/300Cat river.................... Empty_bar_bleue  (20/300)

Cat river.................... Empty
MessageSujet: Re: Cat river....................   Cat river.................... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:22

merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lumiére
Guerrier
Guerrier
Pelage de Lumiére


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cat river.................... Left_bar_bleue20/300Cat river.................... Empty_bar_bleue  (20/300)

Cat river.................... Empty
MessageSujet: Re: Cat river....................   Cat river.................... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:46

De rien!!!!!! C'est naturel!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Lieutenant
Lieutenant
Aurore Boréale


Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp des Montagnes,maintenant,trouve où il est pour me chercher!

Feuille de personnage
Experience:
Cat river.................... Left_bar_bleue20/300Cat river.................... Empty_bar_bleue  (20/300)

Cat river.................... Empty
MessageSujet: Re: Cat river....................   Cat river.................... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:38

Cool encore une un nouveau membre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
coeur de feu
Solitaire
Solitaire
coeur de feu


Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Experience:
Cat river.................... Left_bar_bleue20/300Cat river.................... Empty_bar_bleue  (20/300)

Cat river.................... Empty
MessageSujet: Re: Cat river....................   Cat river.................... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:41

merci de t'être inscrite

un autre volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cat river.................... Empty
MessageSujet: Re: Cat river....................   Cat river.................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat river....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans.Forumactif :: Libre :: Pub pour vos forums-
Sauter vers: