La Guerre Des Clans.Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans.Forumactif

Depuis l'incendie qui a ravagé la forêt, tous les chats sont partis.Les quatre clans ont disparu et trois clans se reforment peu à peu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concour d'Histoires Effrayantes 2009

Aller en bas 
+4
Croc de Feu
Galaxie~Des~Flamme
Pelage de Lumiére
Etoile d'Or
8 participants

Quelle histoire avez-vous préférée ?
Celle de Pelage de Lumiére
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Vote_lcap0%Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celle de Galaxie~De~Flammes
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Vote_lcap43%Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Celle d'Aurore Boréale
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Vote_lcap0%Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celle d'Etoile de Saphir
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Vote_lcap29%Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Celle de Nuage Ecarlate
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Vote_lcap28%Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Etoile d'Or
Chef
Chef



Messages : 167
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:45

Et voilà le concour d'histoires effrayantes !!!!
Dans ce concour, chaque participant va devoir écrire une histoire a nous glacer le sang !!!
Les personnages peuvent être ce que vous voulez ! (chats, hommes, enfants......)

Attention...........C'est parti !

Faites nous peur !!!!!!!!!!^^


Dernière édition par Etoile d'Or le Lun 26 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-et-laguerre.forumactif.org
Pelage de Lumiére
Guerrier
Guerrier
Pelage de Lumiére


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:18

Voici mon histoire (ceux qui sont inscrits sur Cat-Adventure la connaissent déjà.^^):

C’était une journée comme les autres. Comme d’habitude, quand je me réveillais, j’étais seule. Mon mari était déjà parti travailler. Comme d’habitude… Je me levais. J’allais prendre mon bain. Je fis couler de l’eau. Me déshabillait. Je me retourne, teste la température de l’eau en laissant ma main dedans. Chaud… Pas mal. Je retire ma main. Je plonge dans l’eau. Commence à me laver. Au bout d’un moment, je remarque que l’eau, à en endroit, est devenue légèrement rouge… Je regarde partout sur moi. Il aurait put arriver que je me suis griffée, ou cognée… Je ne suis pas blessée, pourtant. A présent, l’eau est toute rouge.. Rouge sang.. Mais c’est du sang! Je hurle. Le robinet tourne de lui-même. Le robinet émet un bruit comme s’il était bouché.. Et un flot de sang remplit la baignoire. Je cries, je sors. Je regarde à nouveau l’eau. Claire et transparente. Je prends une serviette, commence à me sécher. Mes dents claquent, j’ai peur. « Allons, tout cela n’est pas réel.. C’étais un rêve… » Je regarde par la fenêtre. Tiens.. La porte de la remise est ouverte.. Bizarre. Un homme en sors. Je ne le connais pas. Il à un outil à la main.. Une scie? Un frisson d’effroi parcourt mon corps. Je tente de me rassurer. Ouf! Il ne va pas vers moi. Il retourne chez lui. Il voulait apparemment simplement l’emprunter… Il aurait put demander!

Juste après, je descend manger. J’ouvre le frigo. Il n’y a plus rien. Il faut penser à faire les courses… Je ne vais donc rien manger? Non, il me semble qu’il doit rester des céréales dans le placard.. Oui. Je les prends. « Aux fruits des bois » dis l’étiquette. Hum. Je vais essayer. Je prends un bol, que je remplis. Je mange toujours mes céréales sans lait. C’est étrange, mais c’est ainsi. Je commence à manger. Ca à un goût bizarre. Une céréale viens sur ma cuillère. Je la regarde de plus prés. Je la touche. Elle est tiède. Bizarre. Soudain, je comprends. C’est de la chair humaine! Dégoûtée, écoeurée, je vide toutes les « céréales » dans le lavabo. Et vomi par dessus. Lorsque j’ai « fini », je m’essuie la bouche avec un torchon humide. Je relève la tête. Hurle. A la fenêtre, un homme se tient debout. Il a les yeux injectés de sang, on voit ses os, il est terrifiant. Je reconnais l’homme qui m’a emprunté la scie. Que fait-il ici? Il s’excuse en abaissant les mains pour me demander de me taire. Il va vers ma porte, l’ouvre. Une de ses mains est encore cachée par le mur.
_ Excusez-moi, je vous rends ceci, je n’ai pas réussi à le faire entièrement disparaître…
Et de sa main libre, il brandit la tête ensanglantée de mon mari.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie~Des~Flamme
Solitaire
Solitaire
Galaxie~Des~Flamme


Messages : 160
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 28
Localisation : France 91

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:36

^^ J'adore en plus je mi attendait pas du tout pour la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/amimaux-virtuel/
Pelage de Lumiére
Guerrier
Guerrier
Pelage de Lumiére


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:49

Miki.^^

Qui dit mieux? ("mieux"!^xD)
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Feu
Renard adulte
Renard adulte



Messages : 105
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : ...

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:21

J'en ai la chair de poule !
BRAVO !^^
Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-et-laguerre.forumactif.org
Etoile de Saphir
Guerrier Etoile
Guerrier Etoile



Messages : 304
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:49

c'est... c'est trop flippant =S j'ai les chocotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Etoile d'Or
Chef
Chef



Messages : 167
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:36

Oui.^^
Toi aussi Etoile de Saphir tu vas devoir nous faire peur !!!^^
Et n'oublie pas ta créa pour le concour de graphisme !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-et-laguerre.forumactif.org
Etoile de Saphir
Guerrier Etoile
Guerrier Etoile



Messages : 304
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:20

ba la créa je te l'ai envoyée par mp ^^ Bon, je vous présente mon histoire. C'est les pensées d'une fille adulte: Luna.

Samedi 31 Octobre

Halloween. Je déteste cette fête. Tous ces morveux qui viennent vous réclamer des friandises, comme s'ils n'étaient pas déjà assez gros! Il est 20h, les gosses vont bientôt sonner à ma porte... Je ne répondrai pas, de toutes façons... Tiens, ça sonne. Qu'ils aillent se faire voir! Je les entends hurler "des bonbons!", ces sales gros mioches! Ah ça y est, ils sont partis. La prochaine fois, je mettrai "ne pas déranger"... Mais... C'est pas vrai! On regratte à ma porte. J'en ai assez, je vais leur apprendre à ne plus jamais venir ici. Elle descend et ouvre grand la porte.
- Dites-donc, sales gamins, on ne vous a jamais dit de ne pas déran...
Elle s'arrête net. Devant elle, un seul petit garçon: son masque est une tête de vampire, mais elle paraît si réelle... Luna est troublée.
- Je n'ai pas de bonbons.
Le garçonnet parle, et sa voix n'a pas l'air de sortir d'un masque:
- Je ne veux pas de bonbons, dit-il d'une voix enrouée, comme s'il n'avait pas bu depuis plusieurs jours.
Purée, mais qu'est-ce qu'il veut, ce gamin? Il me fout les jetons, à moi!
- Bon alors, va-t'en, j'ai du chauffage et je refroidis la maison en laissant la porte ouverte.
- Alors, vous n'avez qu'à fermer la porte.
Sans aucune gêne, le petit garçon s'engouffre dans la maison. Luna ouvre la bouche et laisse la porte ouverte grande. Non mais il se croit où?! Il examine à présent la cuisine. La jeune femme s'avance à grands pas vers lui et met ses mains sur les hanches.
- Dis donc, toi, on ne t'a jamais dit de ne p...
Le garçonnet se retourne. Ses yeux sont réduits à deux fentes, les pupilles semblent celles d'un chat, de couleur rouge sang, il découvre les dents, et deux longues canines brillent à chaque extrémité.
- AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Luna fait volte-face mais, avant même qu'elle ait atteint la porte, le jeune garçon est sur elle, ils sont face à face, la jeune femme est clouée au sol, le garçonnet a une force extraordinaire. Il dit d'une voix grave qui ne convient pas à son âge:
- Je ne peux plus attendre! Voilà des jours que je n'ai pas bu, je dois me nourrir...
Bu quoi? Oh mon Dieu, non, il ne va pas boire mon sang, les vampires n'existent pas, nooon... Le petit se rapproche lentement de son cou, Luna se débat, en vain. Un éclair, le garçon plante ses dents dans son cou, un flash rouge...
- IIIIAAAAAAAAAARGHHHHHHH!!!!!!!
Luna se réveille en sursaut. Elle tremble, une sueur froide colle sa chemise de nuit à sa peau. Elle ferme les yeux et enfouit son visage dans ses mains. Elle se lève, titube un peu, puis se rend compte que son petit ami qui a passé la nuit avec elle est absent. Où est-ce qu'il est passé, ce boulet?
- C'est ça que tu cherches?
Cette voix d'outre-tombe sortie de derrière elle la fait sursauter. Elle se retourne si violemment qu'une douleur fulgurante lui tord le cou. Mais ce n'est rien, comparé à celle qui lui transperce le coeur, quand elle voit un cadavre couché à terre, les yeux fixes, vidé de son sang.
- Jiovanni, NON!
C'est son petit ami! Elle veut se précipiter vers lui mais une main osseuse et dessechée lui agrippe l'épaule. Luna fait volte-face et reste pétrifiée.
Le garçonnet lui tient fermement l'épaule. Il vole à cinquante centimètres au dessus du sol, juste à la taille de Luna. Il agrippe également le bras de cette dernière et l'attire contre elle.
- Comme ça, murmure-t-il, on se connaît déjà, et tu ne mourras pas par la faute d'un inconnu...
Alors le jeune garçon approche ses longues canines de son cou, et, lentement, Luna sent la mort s'emparer peu à peu de son corps.

Voilà, elle fait pas très peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Pelage de Lumiére
Guerrier
Guerrier
Pelage de Lumiére


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:11

Tu plaisantes? J'EN AI LES CHOCOTTES!!!!! (a..a..agla..Même pas peur.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! AU SECOURS!!!! LE VAMPIRE!!!! Ah, non, c'est toi, Papa... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Chef
Chef



Messages : 167
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:38

C'est vrai que ça fou la trouille !^^
BRAVO A TOI AUSSI !
Qui est le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-et-laguerre.forumactif.org
Ecarlate
Solitaire
Solitaire
Ecarlate


Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:42

Moi ! Attention, c'est pas drôle et giga sanglant

Il était à peine 15h. Hélène était postée devant sa fenêtre, le regard brillant d'espoir. Enfin, un homme d'une vingtaine d'années, cheveux blonds, aparut sur le trottoir d'e face. La jeune fille, boucles noires sur un visage fin et pâle, s'empressa d'ouvrir la porte et de courir vers l'homme qu'elle aimait tant.

-Dan ! Enfin, je pensais que tu ne viendras jamais !
-Ouaip, désolé, petit retard avec le pharmacien.
-Où tu m'emmènes aujourd'hui ?
-Admirer les étoiles filantes dans la forêt d'Hasnert ?

Les yeux d'Héléna s'arrondirent de joie et, ensemble,ils se dirigèrent vers les bois. Lorsqu'il arrivèrent là-bas, la nuit tombait. Ils préparèrenr le campement et Dan dit à sa bien-aimée :

-Je vais chercher de quoi faire un feu.

L'homme partit doucement pendant que la jeune fille admirait en silence une fleur sauvage. Soudain, elle entendit un bruit dans le bosquet. Elle sourit et s'exclama :

-Daniel ! Tu ne me fais pas peur abruti !

Puis des grognements retentirent. Héléna secoua la tête et tendit une main à travers ls feuilles.Soudain, ses doigts touchèrent quelque chose de pointu. C'est alors que cette horrible machoire se referma sur sa main. Elle hurla de douleur et put enfin retirer son bras ensanglanté. Une créature semblable à un lycaon apparut et se mit à avancer vers elle, grognant. Héléna hurla d'horreur et commença à courir à travers la forêt. Enfin, elle apprçu son ami, tête baissé sur un tas de bois. Elle courut vers elle avec un soupir de soulagement. mais quelque chose clochait, ses pieds ne touchaient pas le sol. Il était pendu ! Le corps tourna sur lui même et dévoila le visage meurtris de Dan : les yeux et la langue avaient été arrachés, le nez coupé et sur son front était dessiné une croix. La jeune fille hurla et alla se blottir au creux d'une racine noueuse d'un arbre. Elle sanglotait, tremblait de tout son corps. La jeunefille remarqua que le silence était alors brisé. Une autre respiration, autre que la sienne, sifflait. Un poids se posa sur son épaule. En tournant la tête, elle vit cette hache immense posée sur son épaule et une tête se pencher vers elle.

-Bonjour Héléna !

Non, c'était impossible. En face d'elle, une petite fille bien mignonne, cheveux blonds bouclés empêtrés dans un noeud rose. Elle avait un oeil qui pendait grâce un nerf sur sa joue. Héléna eut juste le temps de reculer pour éviter un coup mortel.

-N... non... tu es... ma...
-Ta soeur ? Tu veux dire, la gamine que tu as jeté das la forêt pour avoir ce connard pendu à l'arbre ? Oui, c'est ça.

Soudain, le lycaon revint. Il ressemblait à un rat plus qu'à un chien. Soudain, le souvenir de cet animal lui revint.

-Nono ? Notre chien ?
-Pas TON chien ! Le miens, sale pourriture ! Et maintenant, c'est l'heure du dinner mon petit.

Le chien lança un hurlement e loup à glacer le sang et Héléna s'enfuit encourant. Elle entendait le martèlement sonore de l'animal derrière elle et le rire sadique de sa petite soeur morte. En courant, elle remarqua que la gamine courait pas loin, sa hache qui semblait très lourde dans uneseule main. Héléna grimpa en haut d'un arbre. Le temps qui s'écoulait semblait durer une éternité. Les rires commencèrent à s'arrêter. Plus rien ne bougeait. Enfin, la jeune fille commeça à descenre. Dans le ciel, pas une étoile, pas un nuage, pas une lune. Mais soudain un rayonnement lumineux apparut, grandissant encore plus. Une étoile filante ! Mais l'objet fonçait sur elle. L'bjet se planta dans son thorax. Il ne lui fallut quedeux secondes pour reconnaître la hache. Sa soeur apparut, souriante, son oeil pendouillant sans cesse. Le chien apparut aussi.

-Nono... le buffet est ouvert.

La dernière chose qu'Héléna vit à part cette douleur horrible au milieu de sa poitrine fut la gueule béante du chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Etoile d'Or
Chef
Chef



Messages : 167
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:54

Mais où est-ce que vous allez chercher des histoires aussi effrayantes ?! Shocked
BRAVO ! J'en tremble encore !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-et-laguerre.forumactif.org
Etoile de Saphir
Guerrier Etoile
Guerrier Etoile



Messages : 304
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:18

Oh la vache de punaise de shit de brin alors Shocked tu as touché le point sensible chez moi: l'oeil qui pendouille par le nerf, c'est dégueulasse, ça me répugne, eûark Shocked moi qui pensais avoir fait l'histoire la plus effrayante, je suis largement dépassée Shocked bravo à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Griffes acérées
Renard adulte
Renard adulte
Griffes acérées


Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:57

FANTASTIQUE!!!! Tu ne serais pas une des descendante d'R.L.Stine, par hasard?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate
Solitaire
Solitaire
Ecarlate


Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:50

Quisait ? Je cherchais l'histoire et le cours de frenchais m'est revenue en tête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Croc de Feu
Renard adulte
Renard adulte



Messages : 105
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : ...

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:27

Bon...Il ne reste plus qu'Aurore Boréale et Galaxie~Des~Flamme.

Depechez-vous !^^
Et pour ce qui sont inscrits au concour de graphisme, vous ferez mieu de vous y mettre !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-et-laguerre.forumactif.org
Aurore Boréale
Lieutenant
Lieutenant
Aurore Boréale


Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp des Montagnes,maintenant,trouve où il est pour me chercher!

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:31

Phoebe s'était levée tôt ce matin-là.Avec son fiancé,elle préparait chaque année une fête avec les enfants de son quartier.A l'heure promis,chaque enfant était là.Janet,Yohan,Clément,Caroline,Tristan et Colin.Phoebe et son fiancé,Jonhatan regardait les enfants et leurs déguisements qui faisait vraiment naturel.Janet était en sorcière,Yohan en Vampire,Clément en loup-garou,Caroline en zombie et Colin en momie.Phoebe et Jonhatan ne s'était pas déguisés.Lorsque la pleine lune était à son zénith,Phoebe récita une formule de son invention.

-TARUM PERIOBILIS CARADARN SINTOMIF

Puis,elle envoya les enfants dans la forêt pour faire un "cache-cache."Elle ne se doutait pas de l'horreur qui s'emparerait d'elle.Jonhatan resta là.Phoebe s'engouffra dans la forêt.La nuit ne laissait rien percevoir.Puis,elle reconnut le déguisement de Caroline.Mais elle ne s'aperçut pas que ce n'était pas un déguisement.Un véritable zombie s'avançait devant elle.

-aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Elle prit la fuite dans la direction opposé.Mais un loup-garou s'avançait dans sa direction.Ce loup-Garou,s'était Clément.

-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

Elle s'enfonça dans les ronces et les orties.Le clair de Lune luisait juste au dessus d'elle.Elle s'arrêta,essouflée.Une momie s'avança en poussant des gémissements pareil à ceux de victimes.

-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

Criant de plus belle,elle aperçut ses poursuivants complétés par une sorcière et un vampire.Le plus imposant de tous était Yohan,le vampire.La pauvre Phoebe s'élança à travers ronces et puissants,ses poursuivants toujours à ses trousses.Puis,elle trébucha sur une racine,ses poursuivants gagnèrent du terrain.En s'aperçevant que c'était un squelette,elle s'évanouit.

Lorsqu'elle se réveilla le néan,rien,juste le clair de lune.*Ouf,ce n'était qu'un cauchemar*Elle se releva,s'épousseta.Mais lorsqu'elle se retourna,les enfants était encore là,mais pa seuls.Des centaines de personnes se tenait devant elle.Complètement désemparée,elle recula au même rythme qu'ils avançait.Puis,Jonhatan arriva.

-Jonhatan,aide moi!!!

Elle n'avait pas remarqué ses canines pointus qui dépassait de ses lèvres ensanglantées.

-Oh non mon Dieu pas toi.
-Ne prononce plus jamais ce nom devant nous!Ici nous sommes sous le commandemant de Satan!Nous sommes là car tu nous a invoqués par tes paroles mystiques.Tu as oté notre masque et révélé notre nature.Tu vois,il ne manque plus que toi.Le rituel impose que pour faire partir la bonté dans ton coeur,tu dois revivre tes pires cauchemars!

Tandis qu'il parlait,Jonhatan s'élevait dans les airs et se transformait.Toutes les créatures poussèrent alors un cri à vous glacer le coeur.Jonhatant s'approcha à vive allure.Il ouvrit la bouche,faisant découvrir des dents aussi aiguisés que des lames de rasoirs.Il aspira un grand coup en la soulevant dans les airs.Phoebe se sentit comme transportés par ailleurs.Le néan s'imposait devant elle,son corps se vidait d'énergie,son coeur de bonté.Elle revit les cauchemars qu'elle faisait état petite.Elle se vit noyé dans les bains de sang,dévorés par les loups avec la chair humaine volant dans tous les coins et aussi abandonnée dans un désert de sang et de squelettes.La transformation fut achevée,la victime était censée retombé à terre avant de rejoindre ses agresseurs.Mais au lieu de retomber à terre,elle retomba dans une rivière proche.Elle se remplit de son sang.Les autres surent vite qu'elle était perdu.Pour la torturer jusqu'à la mort,la dernière choses qu'elle vit fut des squelettes et du sang,et elle entendit comme un bruit sourd,le cri de ses agresseurs.Même sur le point de mourir,elle entendit cette plainte sinistre lui glacer le coeur.Puis,le néan total,la mort l'avait emporté.

Je sais ça fait pas peur et c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
Galaxie~Des~Flamme
Solitaire
Solitaire
Galaxie~Des~Flamme


Messages : 160
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 28
Localisation : France 91

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Plus jamais!   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:00

Plus jamais



Pas fini mais je vous promai que j'écrirais la fin avant minuit !

Comme souvent avec mes deux amies, on se baladait dans la à cheval avec ma chienne Bountise. La balade commençait, il étais environs 2h30. Rosalie, à ma droite, montait Calipso, une magnifique jument de couleur Isabelle [Pour ceux qui ne connaisse pas c'est une sorte de fauve clair très jolie ^^]. Sachanne, à ma gauche, montait Diablo, un hongre rouan et moi je ma monture était Cornedor; ma jument Café au lait. Tous les chevaux étais de races Lusitanien.
Nous étions sur le grand chemin qui traversait toutes la et qui derrière nous passait sous un pond et traversait une route. Derrière la route le chemin étais transformer en l'aller principal d'un châteaux, du haut de ce chemin l'on voyait clairement le châteaux de Cham.
Rosalie proposa d'aller à la sablière, en plein milieu de la , non loin de cette sablière on voyait une vielle voiture (du genre Deudeuche) qui était bruler, derrière cette voiture il y avait un coffre fort ...
A la fin de la journée vers 4H, nous devions rentré. Après une demi-heure on retrouver le grand chemin.Le froid de l'hiver et de la nuit commençait à se faire sentir! Le jours aussi tombait petit à petit pour laissez place à la nuit!
Devant nous un corbeaux cria puis s'envola Cornedor surprise se cabrât, je tomba par terre!
J'étais allonger par terre. Les chants des oiseaux, les claquements de sabots, il n'y avait plus aucun bruit! Je m'assit, ouvrit les yeux et... personne! Seul ma monture et ma chienne étais là. Bountise commençais à me lécher, je savait que pour rien au monde elle ne pourrait me laisser! Mais pourquoi mes amies ne sont plus là ? Je reprenait petit à petit mes esprits puis remarqua avec grande surprise que je n'étais plus sur le grand chemin mais sur un petit sentier que je ne connaissait pas. Pourtant je connaissait la par cœur! Je remontait sur Cornedor et la fit aller au trot sur un coter du chemin. Je regarda ma montre, ele s'était arrêter, les piles étais pourtant neuf, elle datait d'hier. Un problème mécanique surement. La lune apparaissait et la nuit tombait de plus en plus, le chemin semblait interminable, on devait trotter dessus depuis plus d'une heure. Aucun arbre ne se rassemblait, on ne tournait pourtant pas en rond. Cooment était-ce possible dans une comme celle-là, assez petite! Mes yeux se fermait, ma jument ralentissait, la fatigue nous envahissait, la nuit étais là et toujours un chemin sans fin!
Le chant des hiboux et des chouettes retentissaient, cela me glaçait les os. Puis des hurlements... des hurlements de loups dans une où ils n'avaient surement jamais vécu! Ma jument prit peur et se mit à galoper, ma chienne à notre poursuite. Un chat noir, le poile hérisser, feulent à la mort traversa le chemin. Cornedor s'arrêta nette, par chance je ne suis pas tomber? Selon les religions et les pays le chat noir peut porter malheur ou bonheur! Le corbeaux puis se chat noir. Des aboiement se faisait entendre, ils se transformaient en sorte de pleur.
"BOUNTISE!"
Je regarda derrière, une trace de sang. Un dernier hurlement de désespoir puis plus rien! Le silence affreux de la nuit. Mon cœur étais glacer de peur.
Des sons et des voix, des gents qui parlent.
-Il.. il y a quelqu'un ?
Aucune réponse. Ma monture ne voulait plus avancer et moi qui voulait sortir de se cauchemar. Des ombres blanches apparaissaient et disparaissaient, des fantômes ?! Ma bouche s'ouvrit pour criée mais aucun sont ne sortit. Je descendit de ma jument et courrait sur le sentier sans fin. Au bout d'un moment je vit des os par terre.
"Un squelette!"
Je voulut faire demi tour mes les ombres blanches barraient le chemin. On aurait cru que le squelette bougeait, je n'osa pas regarder et m'enfuis dans les broussailles de la .
En courant je me retrouva faces au châteaux, il était habiter! Des hommes bizarrement habiller et des femmes avec de longues robes. Comme dans le passer... j'étais dans le passer?! Les fantômes me poursuivaient encore, ils traversaient sans difficulté la forêt, ils passaient à travers tous les arbres et la broussaille. Leurs crient graves me faisait frissonner. Ils disparurent d'un coup. Je m'efforçais de respirer calmement. Des bruits de voix de voix derrière moi puis un crie:
"Un intrus, capturer le!"
Des personnes armées d'épée coururent vers moi. Je recula de quelque pas puis m'enfuis et d'un coups plus rien! Je m'était écrouler de fatigue. Impossible de dire combien de temps j'avais dormit. La forêt avait encore changer, plus dense, plus sauvage, plus sombre qu'avant! Je voyait à peine la pleine lune!
Toujours ces ombres blanches qui tourne autour de moi. J'aperçus de loin un lac, je senti d'un coup une envi de boire, ma gorge sèche. Je m'approcha du lac, faisant attention au ombres. J'allai m'accroupir pour boire et remarqua avec grande frayeur que mon reflet étais un fantôme. Je recula de plusieurs pas. Mon corps étais froid de peur, je tremblait. Le fantôme sortit de l'eau:
"Blanche, blanche" Chuchotait les autres fantômes.
Je me mit encore à courir. Mes yeux était en larmes de désespoirs. Quand je m'arrêta de m'écroula à terre. Je regardas autour de moi, les arbres se mettaient à bouger ... dans ma direction.
Des sortes d'yeux et de bouche se formait sur leurs écorces. Ils y avait des arbres partout autours de moi, tous se mettaient à bouger. Je ne pouvait pas m'enfuir, ils me barraient le chemin. J'étais assise sur la terre mouiller, je pleurait et criait. Suppliait de sortir de ce cauchemar.
D'un coup un arbre m'attrapa entre ces branches et m'approcha de se qui rassemblait plus ou moins à une bouche! Quand soudain une meute de loups affamer apparue l'arbre me lâcha et je tombait d'une chute de plus de 3 mètres. Je n'eut pas le temps de me relever qu'un monstre apparue.
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Pactel10
Il s'avançait vers moi, de sa gueule géante dégoulinait de la bave. Je vit derrière lui Cornedor étaler pas terre sans vie. Des loups lui ouvrait le ventre, des boyaux ressortait... je ne pouvait plus regarder, j'avais envie de vomir!
Les fantômes aussi étais là, un sourire cachet se formait sur leurs visages. Sur les arbres aussi un sourire se formait! La gueule du monstre s'avançait vers moi, sa salive dégoulinait sur moi. Lentement sa gueule venait vers moi pour se refermer ensuite sur ma cherre. Doucement sa gueule commençait à se refermer. Calmement les autres loups attendaient pour qu'ils puissent eu aussi me voler ma cherre.
Mon cœur battait à peine. Ma respiration très irrégulière. Ma dernière heure est déjà venu ? A 12 ans?
Je commençais à sentir les énorme crocs me toucher. Ceux-ci mesurait plus de 50 cm.
"NAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaan"
Pourquoi? Pourquoi moi? Pourquoi sa? Je ne veux pas mourir, pas tous de suite!
Un crie de chat en fureur se fit ressentir. Le monstre intriguer pas le bruit tourna la tête. La pluies se mit à tomber, en quelque minutes elle devins très intense. La terre devins de la boue. J'étais déjà trempé, mes vêtements déchiqueter ne me protégeait plus.
Un chat noir apparue! Était-ce celui qui avait traverser de chemin tout à l'heure?
Des éclaire parure dans le ciel, trois successives. Les loups s'enfuyaient, les arbres se figeait, la pleines lune avait disparue derrière les nuages. Le monstre et les fantômes aussi disparaissaient!
Le chat vint me lécher le visage.
Je me réveilla dans une clairière, le chat me léchait toujours. La forêt entourait la petite clairière, je la reconnu, le cauchemar était-il enfin terminer? Je suis enfin dans la forêt que je connait, à mon époque!? Le soleil brillait, il m'avait bien manquer se soleil! Je me mit assit puis caressa le chat qui se mit à ronronner. J'entendis des voix:
"Maman!"
Le chat disparut, je le cherchait mais il n'étais plus là! je vit ma mère arriver avec des policier ...
"Ma cherry!
-Maman, que c'est-il passer?
-Je ne sait pas!
-Mes... me amies? Dit-je d'une voix tremblante,
-On ne les a pas encore retrouver"
Comme je m'en doutait, on ne les retrouvera jamais ainsi que les chevaux et ma chienne...
Plus tard j'appris que pendant plus d'un siècle une créature rodait dans la forêt et avait tuer des milliers de personnes. Le monstre avait été ramener d'une île maintenant disparu. Même si le monstre avait été tuer on dit que sont âme et celui de ceux qu'il a tuer rodait toujours!
Plus jamais! Non plus jamais, je ne retournerait dans la forêt, à coter d'un châteaux ou au bord d'un lac ! Plus jamais!


A savoir sur le récit: les lieux de l'histoire sont baser sur du réelle! La voiture bruler avec le coffre fort a coter de la sablière sont réelle, j'y suis passer des centaine de foi !!!
Image du film "Le pacte des loups"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/amimaux-virtuel/
Pelage de Lumiére
Guerrier
Guerrier
Pelage de Lumiére


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:55

Wow... Bravo à toutes les deux, sa fait trop peur!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saphir
Guerrier Etoile
Guerrier Etoile



Messages : 304
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:09

je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Aurore Boréale
Lieutenant
Lieutenant
Aurore Boréale


Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp des Montagnes,maintenant,trouve où il est pour me chercher!

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:24

c'est sur que Glaxie des Flammes nous en a fait une!!Je suis pas arrivé à dormir cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
Etoile de Saphir
Guerrier Etoile
Guerrier Etoile



Messages : 304
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:31

Où est-ce qu'on met nos créas?
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Galaxie~Des~Flamme
Solitaire
Solitaire
Galaxie~Des~Flamme


Messages : 160
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 28
Localisation : France 91

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:26

Merci ^^
Il y a un autre topic pour les créas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/amimaux-virtuel/
Etoile de Saphir
Guerrier Etoile
Guerrier Etoile



Messages : 304
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Feuille de personnage
Experience:
Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Left_bar_bleue20/300Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty_bar_bleue  (20/300)

Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:54

oui j'ai vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concour d'Histoires Effrayantes 2009   Concour d'Histoires Effrayantes 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour d'Histoires Effrayantes 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour d'Halloween de Graphisme 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans.Forumactif :: Libre :: Concours-
Sauter vers: