La Guerre Des Clans.Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans.Forumactif

Depuis l'incendie qui a ravagé la forêt, tous les chats sont partis.Les quatre clans ont disparu et trois clans se reforment peu à peu...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Lumiére
Guerrier
Guerrier
Pelage de Lumiére


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:23

Pelage de Lumiére s'envola donc avec les faucons, tout en ayant véritablement des envies de meurtres. Arrivée à la grotte, elle fut enfin lâchée par terre. Elle attendit que tous les faucons rejoignent la terre. A peine eurent t-ils replié leurs ailes, qu'elle s'enfuie en courant, dévalant le pic à une vitesse folle. Les faucons poussérent des cris perçant, et tentérent de la rattraper, mais, plus rapide, elle s'engrouffra bien vite dans un terrier abandonné. Là, les faucons et leurs serres, bien trop grands, ne pouvaient la rejoindre et l'attaquer. Ils formérent donc un cercle autour du terrier, fixant l'entrée. Oh, par le Clan des Etoiles! Je suis prise au piége! Si je sort, ils vont me tuer, à moins qu'ils ne me laissent directement mourir de faim... Oh lala!!!!! Qu'est ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Chef
Chef



Messages : 167
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:42

Etoile d'Or et sa lieutenante étaient enfin arrivé. Le Pid du Faucon était désormais devant elles.
La meneuse se tourna vers Aurore Boréale.

- Prête à aller sauver Pelage de Lumiére ?"

* Tiens bon Pelage de Lumiére ! Nous arrivons ! *pensa Etoile d'Or en attendant la réponse de sa lieutenante.


( Quand on en aura fini avec les faucons, il faudra qu'on aille chercher Patte de Lune !)
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-et-laguerre.forumactif.org
Aurore Boréale
Lieutenant
Lieutenant
Aurore Boréale


Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp des Montagnes,maintenant,trouve où il est pour me chercher!

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:38

Oui,dêpêchons nous de mettre une patée à ce faucon de malheur et d'aller chercher la pauvre Patte de Lune

-Allons montrer à ce maudit oiseau de quel bois on se chauffe!On ne s'en prend pas au clan de la Montagne comme ça!Mais comment va t-on la trouver.Elle peut être n'importe où!

Aurore Boréale frémissait d'un mélange d'excitation et d'angoisse.Mais la question demeurait toujours,comment allaient elles retrouver Pelage de Lumière?Le Pic du Faucon était très vaste et de nombreux terriers aurait pu lui servir de cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
Etoile d'Or
Chef
Chef



Messages : 167
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:12

Etoile d'Or se mit à réfléchir... Elle n'avait pas pensé à ça...
Les deux chattes auraient bien pu explorer tout le pic, mais cela prendrait du temps et justement, elles en manquaient !

- Je n'y avais pas penser..." avoua Etoile d'Or.

Etoile d'Or et Aurore Boréale devaient rester ensemble pour ne pas se faire attrapper par d'autres faucons... De plus, elles devaient rester silencieuses pour ne pas avertir les faucons.
* Clan des Etoiles, protegez Pelage de Lumiére de Trois-Serres... *pria Etoile d'Or en elle même.
La meneuse avait beau réfléchir, les idées ne lui venaient pas... Tout semblait perdu...

- On pourrait chercher où Pelage de Lumiére a atteri puis suivre sa piste..."proposa Etoile d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-et-laguerre.forumactif.org
Pelage de Lumiére
Guerrier
Guerrier
Pelage de Lumiére


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:23

Pelage de Lumiére réfléchissait toujours au fond de son trou à un plan d'évasion. Un faucon battit des ailes. C'est alors qu'une idée lui vint. Elle passa la tête dehors. Une serre acérée se tendit vers elle. Elle rentra vite se tête. La patte suivit. Pelage de Lumiére se plaqua contre le fond de son trou. La serre avançait encore droit vers son coeur, sans paraître gênée ou bloquée. Pelage de Lumiére ferma les yeux. Ca y est! C'EST LA FIN!!!! Un cri de fureur lui fit rouvrir les yeux. La serre c'était arrêtée à quelques centimétres de sa petite poitrine... Ouf! C'était juste! Le faucon se démenait, sans parvenir à se dégager. C'est pile ce que j'attendait! Elle planta férocement ses griffes et ses dents dans la patte. Le faucon poussa un cri de douleur, et, ruisselant de sang qui agit comme du savon, finit par se dégager.. Et sortit Pelage de Lumiére, toujours cramponnée dehors en même temps que sa patte. Sans perdre une seconde, la jeune chatte lui sauta sur le dos.. Et aperçut loin en dessous d'elle Etoile d'Or et Aurore Boréale qui venait apparemment la chercher. Oh!! C'est trop gentiiiilll!! Mais il leur en faudra à elles aussi.. Elles l'avaient vue, et courait vers elle. Elles sont trop loin.. Elles ne m'atteindront pas à temps.. Déconcentrée, elle ne vit pas la patte du faucon. Elle fut projetée à terre, et clouée au sol. Etoile d'Or et Aurore Boréale poussérent un cri, et coururent jusqu'à elle. Malheureusement, elles étaient encore bien trop loin... Soudain, alors que le faucon allait l'achever, un faucon cria.
_ Ca suffit! Arrêter ça TOUT DE SUITE!!!
_ A.. Alula?
balbutia Pelage de Lumiére. Alula était une amie faucon trés chére, qui l'avait maintes fois déjà sauvée de Trois-Serres, qu'elle haïssait presque autant que son amie félin. Un jour, Alula était tombée dans un gouffre au cours d'une bataille. Pelage de Lumiére l'avait crue morte...
_ En personne. Et je dois encore te tirer du pétrin? Sa devient lassant...
_ S'il te plaît, Alula!!! Je suis sur le point de finir en purée de chat!
Les faucons, bec bés, ne réagissait pas, fixant la fauconne comme s'il il s'agissait d'une fantôme, ou "iltiade", comme on les appelait là-bas. Alula fixa Pelage de Lumiére d'un air moqueur, son plumage blanc comme la neige étincelant sous le soleil.
_ Allez.. C'est bien parce que c'est toi, microbe! ATTENTION!!! hurla Alula, en fondant sur le faucon. Celui-çi, surpris, fit trois pas en arriére. Suffisant. Pëlage de Lumiére bondit, et sauta sur le dos d'Alula. Celle-çi démarra en trombe, Pelage de Lumiére s'agrippant aux plumes de son cou. La jeune chatte se retourna, leva la tête.. Et resta la gueule ouverte. Une mini-armée de faucons, alliés d'Alula, volait majestueusement dans le ciel, avant de fondre sur les faucons de Trois-Serres. Cependant, Trois-Serres ne s'avoua pas vaincu. Il hurla:
_ Rattrapez-les! Et plus vite que ça! Une quinzaine de faucons s'envolérent aussitôt, et poursuivirent Pelage de Lumiére et son amie-faucon-monture.
_ Ils arrivent!
_ T'inquiéte. Et ceux-là, en bas? Amis ou ennemis?
rétorqua Alula en désignant du bec Aurore Boréale et Etoile d'Or.
_ Amis. C'est possible de les emmeners?
_ Perso, je suis un véhicule monoplace. Mais ans probléme quand même!
Alula poussa un sifflement perçant. Aussitôt, deux jeunes faucons arrivérent prés d'eux.
_ Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi? demandérent-ils avec respect à Alula. Visiblement, il la considéraient comme leur chef. Alula leur désigna les deux chattes en bas, tout en bas.
_ Prenez-les sur votre dos, et emmenez-les combattre. Vous ne devez en aucun cas les abandonner si elles sont en difficulté. Considérez-les comme vos partenaires.
_ A tes ordres.
Les faucons descendirent en piqué. Avant que les chattes aient put réajir, ils les chopérent dans leurs serres, les firent grimper sur leurs dos, et les emmenérent dans le ciel. Pelage de Lumiére cria à ses amies:
_ NE CRAIGNEZ RIEN!!!! CE SONT DES AMIS!! ILS VONT NOUS AIDER A COMBATTRE TROIS-SERRES!!!! Puis, elle ajouta à l'intention d'Alula:
_ Merci.
_De rien. J'espére que tu te souviendras de ce que j'ai fait pour toi!! Maintenant, cap sur les faucons!!
Elle vira de bord, et fpnça droit sur les faucons.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Chef
Chef



Messages : 167
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:28

Etoile d'Or hocha la tête. Elle n'était pas très habituée a être transporter dans les airs et essaya de trouvé son équilibre sur le dos du faucon.
Pelage de Lumiére, elle, semblait a l'aise sur le dos de son amie.
Quand le faucon changa de directions, Etoile d'Or faillit tomber dans le vide.

- Attention ! N'oublie pas que je suis sur ton dos !"

- Oh ! Pardon !"s'excusa le faucon.

La meneuse réfléchissa à une stratégie pour attaquer le faucon qui les pourchassait. Elle eu soudain une idée.

- Euh... Tu pourrais faire demi tour et passer a coté de ce faucon, là-bas ?"demanda-t-elle.

- Pourquoi ?"

Etoile d'Or expliqua son plan au jeune faucon.

- Bon..D'accord !"répondit il.

L'oiseau fit demi-tour et l'autre faucon, surpri, fut obligé de ralentir l'allure. Etoile d'Or sauta sur son dos et enfonca ses griffes dans son dos. La chatte mordit son adversaire au cou et le faucon poussa un long cri de douleur. L'oiseau fit alors un looping et La meneuse fut obliger de lacher prise.
Heureusement, le faucon qui était son allié la rattrappa comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-et-laguerre.forumactif.org
Pelage de Lumiére
Guerrier
Guerrier
Pelage de Lumiére


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:57

Pelage de Lumiére avait déjà combattu sur le dos d'un faucon. Cela n'avait rien de nouveau pour elle. Elle vit Etoile d'Or jouer aux montagnes russes avec ses faucons. Elle baissa la tête. Elle avisa trois faucons ennemis en bas. Alula comprit où elle voulait en venir.
_ Tu vas sauter?
_Oui.
_ C'est trop bas. Si tu rates, je ne pourrais pas venir te chercher à temps.
_ Je sais.
_ Tu prends le risque?
_Oui.
_ J'aime ça.
Alula accéléra légérement. Pelage de Lumiére sauta. Les sensations étaient grisantes. Elle n'avait jamais sauté d'aussi haut. Le vent de la vitesse vint lui gifler les moustaches. Le stress et l'excitation faisait un mélange surprenant d'émotions. Pe"lage de Lumiére atterit sur une surface douce et plumeuse... Qui poussa un cri de surprise. Pelage de Lumiére sortit ses griffes. Elle décapita à moitié son adversaire. Elle sauta sur le dos d'un deuxiéme faucon avant que l'autre ne tombe. De ses crocs, elle lui arracha quelques plumes, et de ses griffes, trancha l'aile de son voisin. Il tomba en hurlant. L'autre faucon, plus malin, se retourna. Pelage de Lumiére lâcha prise, transforma sa chute en saut pour garder la vie. Elle s'agrippa à la tête du faucon, et lui creva les yeux. Il tomba. Elle sauta. Elle atterit sur un faucon. Il poussa un petit cri de surprise, renversa la tête à moitié pour voir son adversaire. Lui, je le connais. songea Pelage de Lumiére. C'est Nuage, le compagnon d'Alula! Elle rentra aussitôt ses griffes. Le faucon poussa un soupir de soulagement.
_ Pelge de Lumiére, c'est toi? Tu m'as fait peur!
_ En personne. Désolée.
_ C'est rien.
_ Où est Alula?
_ Elle se bat.
Pelage de Lumiére leva la tête. Son amie venait, en un temps record, d'égorger un des faucons, d'arracher une patte, et de mordre un cou.
_ Ouaouh! Trois-Serres n'a aucune chance!
_ Tu te trompes. Nous sommes en train de perdre. Ils sont beaucoup plus nombreux.
_ Qu'allons-nous faire?
_ Trouver Trois-Serres. Et l'éliminer.
_Comment reconnaître les amis des ennemis?
_Les amis ont une plume argentée sur l'aile droite. Nous nous étions mis d'accord pour porter un signe qui permet de nous reconnaître. Nous ne nous attendions pas à te voir.
_ Pour être franche, moi non plus.
Elle regarda en bas. Etoile d'Or et Aurore Boréale volaient sous eux.
_ On peut aller leur rendre une petite visite?
_ Bien sûr.
Nuage descendit en piqué, à une vitesse extraordinaire. En un clin d'oeil, ils étaient prés d'eux. Pelage de Lumiére dit, toute excitée:
_ C'est chouette, à ouais? Je vous présente Nuage. Le compagnon d'Alula, mon amie faucon.
_ Enchanté.
Lança Nuage en inclinant la tête en signe de respect.
_ Au fait, pour reconnaître les alliés: ils ont une plume argentée sur l'aile droite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Lieutenant
Lieutenant
Aurore Boréale


Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp des Montagnes,maintenant,trouve où il est pour me chercher!

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:53

-Une plume argentée?Ok!Ca marche!!

Pour le moment,Aurore Boréale n'avait rien osé tenter,encore trop peu habitué au vide en dessous d'elle.Elle vit un faucon fondre vers elle.

-Attention!!!

Le faucon tourna la tête et l'évita de peu avec un looping.

-Merci!
-Derien!
-Bon,qu'est ce qu'on fait?
-Attends,celui là je vais lui faire sa fête.Approche moi un peu et récupère moi à la sortie!
-Mais de quoi tu parles?
-Tu verras!!!

Le faucon l'approcha et elle sauta.Elle atterit lourdement sur le faucon,perdant un peu de l'altitude.Il se débattit dans tout les sens.Mais la lieutenante était fermement accrochée.Il se débattait tellement qu'elle ne savait pas ou attaquait.Soudain,munie d'une inspiration,elle se rapprocha de sa tête et lui creva les yeux.Celui ci tourna et tourna sur lui même avant de dégringoler jusqu'au sol.Au bon moment,Aurore Boréale lacha prise et retomba sur son co-équipier.

-Merci,Bien rattrapé!
-Derien,au fait,mon nom c'est Ciel.
-Enchanté,Aurore Boréale!
-Bon,et maintenant?
-Attends un peu,je me remet de mes émotions.

Aurore Boréale leva la tête.Une dizaine de faucons restaient présents tandis qu'ils n'étaient que cinq faucons(au moins)et trois chattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
Pelage de Lumiére
Guerrier
Guerrier
Pelage de Lumiére


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:15

Pelage de Lumiére connaissait grand nombre de faucons dans le coin. Par exemple, elle savait que le bras droit de Trois-Serres, Sang, ne faisait pas de cadeaux. Mais elle savait aussi que les nuages feraient une protection parfaite. Alula amorça un virage, et, couverte de blessures, vint prés de Nuage.
_ Je viens la reprendre.
_ J'arrive. Merci, Nuage.
_ De rien.
Pelage de Lumiére sauta sur le dos d'Alula.
_ Me revoilà. Des nouvelles de Trois-Serres?
_ Il s'est entouré d'un joli nombre de faucons. Je sais où je peux le trouver.
_ Tu peux appeler les faucons qui portent Etoile d'Or et Aurore Boréale?
_ Oui.
Alula émit un hululement proche de celui de la chouette. Les deux faucons cessérent le combat, et vinrent la rejoindre.
_ Oui?
_ Suivez-nous, mais restez à distance raisonnable. Je sais où est Trois-Serres. Les boules de poils, attention à vous. On ne doit surtout pas vous perdre, et la montée va être.. Vivifiante.
_ Compris.
_ Soleil! Tu peux laisser Etoile d'Or à Nuage? Il est plus doué pour les piqués. Pendant ce temps, réunit quelques faucons. Il va y avoir du grabuge. On se rejoint au Pic.
_ Ca marche.
Il disparut pour aller chercher Nuage, portant toujours Etoile d'Or. Ils attendirent. Quelques minutes aprés, Nuage apparut, portant la chatte sur son dos. Un petit groupe de faucons amis, leur plume argentée étincelantes au soleil, les suivaient.
_ Bon. Venez, et les porteurs, attention aux chats.
_ Ne t'en fais pas.
Ils volérent prudemment. A mi-distance, Alula émit un juron. Un groupe de faucons ennemis arrivaient droit sur eux. Pelage de Lumiére observa attentivement. Trois-Serres n'était pas avec eux. Ce n'était pas des gardes. Alula donna quelques ordres bref.
_ Les boules de poils, accrochez-vous. C'est là que ça va être chaud. Ciel, Nuage, on va monter en vrille bien au-dessus des nuages. il ne faut pas qu'on nous repérent. Allez-y mollo. Il faut pas qu'elles tombent. Les autres, vous suivez. A mon signal.. Les faucons arrivaient vite. La collision était imminente. Ils foncérent jusqu'à presque pouvoir les touchez rien qu'en tendant une serre...
_ MAINTENANT! Ils montérent en piqué à une vitesse vertigineuse. Pelage de Lumiére se cramponna. Aurore Boréale lâcha. Son faucon sans tourner la tête, la rattrapa avec son bec par la peau du cou. Vite, un autre faucon vint juste se placer sous les pattes d'Aurore Boréale où elle trouva un appui pour remonter. Pelage de Lumiére se cramponnait de toutes ses forces. Et au moment où elle faillit lâcher, ils traversérent les nuages. Les faucons freinérent, arquérent le dos. Comme au ralenti, ils semblérent planer avant de retomber. Sauf qu'ils ne retombérent pas. C'était une vision magique. Pelage de Lumiére n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Elle tourna la tête. Etoile d'Or, Aurore Boréale et les faucons étaient bien là. Alula tendit une aile.
_ Attendez avant de descendre. Trois-Serres était en bas, tout en bas, perché sur le pic, entouré de faucons. L'un d'eux leva la tête. Poussa un cri.
_ DESCENDEZ! Ils foncérent. Pelage de Lumiére, s'attendant à aller encore plus vite, fut étonnée. Le Pic était assez proche. Ils allérent vite, mais pas longtemps.
_ Il faut rester sur les faucons pour combattre! Seuls, nous n'arriveront à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Lieutenant
Lieutenant
Aurore Boréale


Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp des Montagnes,maintenant,trouve où il est pour me chercher!

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:30

-Compris!Attention,on a de la compagnie!!

En effet,trois faucons planait juste devant eux.Aurore Boréale repéra facilement un des trois qui serait le plus facile à battre.

-Attendez,celui là est pour moi!Ciel,remonte un peu.
-Mais pourquoi?
-Je vais faire un vol plané,essaie de te mettre au dessus de ce faucon.
-Compris!

Ciel battit de ses ailes majestueuses.Le faucon,comme la lieutenante l'avait prévu,voulu attaquer Ciel par en dessous.Un peu avant que le faucon n'arrive à leur hauteur,elle sauta gracieusement et retomba pile poils sur le faucon.

-On fait moins le malin maintenant!
-Vous ne pourrez pas nous battre,nous sommes trop nombreux pour vous!
-Peut-être mais je peux au moins faire ça.

La guerrière tigrée mordit à pleines dents dans le cou osseux du faucon.Celui-ci poussa un cri de douleur avant de faire une chute.Ciel venait juste de la reprendre.

-Bien joué Ciel!!
-Merci!
-Bon allez,on continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
Pelage de Lumiére
Guerrier
Guerrier
Pelage de Lumiére


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:14

Pelage de Lumiére cria:
_ REGARDEZ!! VOUS POUVEZ COMBATTRE SANS SAUTER!!! Un faucon approchait justement de Pelage de Lumiére et Alula. Elles chargérent. Lui aussi. Alula fit un petit écart au moment où il arrivait, il passa à côté d'elle. Alula se cabra de profil, lui déchira la queue. Le faucon cria, riposta.
Tenta de riposter. Comme dans un rêve, Pelage de Lumiére, effleura d'un geste gracieux et lent la gorge du faucon de sa patte avant. Un flot de sang jallit. Le faucon regarda pendant une infile seconde, étonné, le flot de sang qui jallissait de sa gorge ouverte. Il tomba, et mourut. Pelage de Lumiére rentra les nfimes bouts de griffes qu'elle avait sorties...
_ VOILA! A VOUS DE VOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Chef
Chef



Messages : 167
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:40

Etoile d'Or hocha la tête.

- Je vois..."

Elle jeta un coup d'oeil aux alentours. En effet, les faucons enemis étaient bien plus nombreux qu'eux.
La meneuse vit alors une forêt qui ornait le Pic.

- Dis moi, tu pourrais foncer vers cette forêt là-bas ?" demanda t elle.

Etoile d'Or lui expliqua son plan rapidement et Nuage s'executa. Le faucon qui les suivait aller avoir une sacrée surprise.
Soudain, la chatte cria :

- MAINTENANT !"

Nuage s'écarta alors de la forêt, l'esquivant de peu. Leur enemi, lui, n'eu pas de le temps de les imiter et se prit l'un des arbres. Bien sur, il n'était pas mort mais juste un peu sonné. Malgré tout, un enemi en moins pendant quelques minutes, c'étaient mieu que rien.

- Nuage, essais de rattrapé Pelage de Lumiére."

Le faucon s'executa.

- Pelage de Lumiére ! Il faut réussir à bloquer Trois-Serres dans l'une de ses grottes là-bas !" dit elle en montrant de la patte une grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-et-laguerre.forumactif.org
Pelage de Lumiére
Guerrier
Guerrier
Pelage de Lumiére


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:06

_ On peut essayer. Mais le vieux bougre est un navigateur hors pair. répondit Pelage de Lumiére. Elle vola avec Alula jusqu'à Trois-Serres.
_ Surprise, surprise! Le nargua-t'elle, el le griffant au-dessus de l'oeil. Le sang coula, mais la blessure n'était pas suffisamment profonde pour être grave. Il plongea au-dessus d'eux. Alula se retoruna complétement dans les airs, et le mordit au ventre, tandis qu'Etoiel d'Or lui mordait une patte. Petit à petit, en le narguant et le blessant pour qu'il les poursuivent, il l'attirérent dans une des grottes.
_ Bon. C'est quoi ton plan, à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Chef
Chef



Messages : 167
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:42

- Mon plan ? Comme la grotte est assez petite, Trois-Serres ne pourra pas voler bien haut. Au moins, on peut se battre au sol et les faucons, eux bloqueront l'entrée de la grotte et empecheront nos enemis de passer. Qu'est ce que tu en pense ?" demanda Etoile d'Or une fois qu'elle eut finit.

La meneuse trouvait son plan génial mais, Pelage de Lumiére avait affronté Trois-Serres bien plus de fois. Si elle pensait que le plan n'avait aucune chance de réussir, il faudrait en trouver un autre.
* Clan des Etoiles, protégez nous ! *pris Etoile d'Or en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-et-laguerre.forumactif.org
Pelage de Lumiére
Guerrier
Guerrier
Pelage de Lumiére


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:06

_ On pouvait essayer. De toutes façons, c'est trop tard, il est DEJA dans la grotte... répondit Pelage de Lumiére. Elles volérent jusqu'à lui.

(désolée.. Pas d'inspiration!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Chef
Chef



Messages : 167
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:24

Etoile d'Or fit signe a Aurore boréale de les rejoindre.
Quand la lieutenante l'eu rejoint, la meneuse expliqua son plan à la jeune chatte.
Après, les trois chattes toujours sur les faucons volèrent jusqu'a la grotte.
Une fois là-bas, Etoile d'Or descendit du dos de Nuage et le remercia. Les trois faucons quitèrent la grotte et en bloquèrent l'entrée.
Etoile d'Or, Aurore Boréale et Pelage de Lumiére se retrouvèrent seules face à Trois-Serres.
* Bon... Maintenant, nous allons devoir nous battre ! *pensa Etoile d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-et-laguerre.forumactif.org
Aurore Boréale
Lieutenant
Lieutenant
Aurore Boréale


Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp des Montagnes,maintenant,trouve où il est pour me chercher!

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:03

*Bon,maintenant c'est pas gagné!On n'est quand même trois face à lui mais il ne faut pas le sous-estimé!*

Les trois chattes s'approchèrent doucement.La bataille finale,le dernier combat.La paix ne reviendrait que si Trois-Serres mourrait.La plus capable des trois était sans aucun doute Pelage de Lumière mais elle se battrait ensemble pour mettre fin au règne de Trois-Serres!Et c'est lui-me^me qui donna l'assaut.

-Allons y!On va lui faire voir de quel bois on se chauffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
Etoile d'Or
Chef
Chef



Messages : 167
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:12

Comme Etoile d'Or le savait, Trois-Serres se jeta sur Pelage de Lumiére.
La meneuse poussa la jeune guerrière juste avant l'attaque de Trois-Serres mais il était trop tard pour qu'Etoile d'Or puisse esquiver.
Le faucon la plaqua au sol et l'attaqua avec son bec. Etoile d'Or se debattait du mieu qu'elle le pouvait et tenta de lui lacérer le ventre. Elle poussait des cris de rage et de douleur mais, malgré tout, elle savait qu'il était trop tard.
Sa vision s'assombrit jusqu'a devenir entièrement noire.
La dernière vision qu'elle eut, fut celle d'Aurore Boréale et Pelage de Lumiére qui attaquaient le faucon pour la sauver.

Quelques secondes plus tard, Etoile d'Or se reveilla.
Mais pas dans la grotte. Elle était dans une immense plaine. Un moment, elle crut que les deux chattes avaient vaincu Trois-Serres et qu'elles l'avaient ramené ici. C'est alors qu'elle entendit :

- Bonjour Etoile d'Or."

* Cette voie...*pensa Etoile d'Or.
Elle jeta un cou d'oeil au grand chat qu'elle reconnut immediatement. C'était Etoile de Sang, l'ancien chef du Clan des Montagnes !

- Etoile de Sang ? C'est bien toi ? demanda la meneuse.

Le vieux chat hocha simplement la tête. Etoile d'Or se leva d'un bond et demanda :

- Mais... Où somme nous ? Où sont Aurore Boréale et Pelage de Lumiére ? Et puis d'abord, qu'est ce que je fais ici ????

- Du calme, Etoile d'Or... Du calme. Tu viens de perdre ta première vie. Aurore Boréale et Pelage de Lumiére sont toujours en train de se battre contre Trois-Serres. expliqua-t-il.

- Quoi ? Je suis morte ? Oh, pitié Etoile de Sang renvoie-moi là-bas ! Pelage de Lumiére et Aurore Boréale ne vaincront jamais Trois-Serres sans mon aide ! Pitié ! Laisse moi y retourner !

- Ne t'en fais pas... Laisse le temps à ton corp de guérir de ses blessures et tu retourneras au combat. Mais surtout, ne t'inqiète pas pour Aurore Boréale et Pelage de Lumiére. Elles sont fortes et agiles. Ce faucon ne les vaincra pas aussi facilement.

Etoile d'Or se calma un peu.
* C'est vrai. pensa t elle. Aurore Boréale est ma lieutenante. Elle est très forte et agile. Pelage de Lumiére, elle, a affronté Trois-Serres plus d'une fois. Elle doit connaitre ses points faibles...*
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-et-laguerre.forumactif.org
Aurore Boréale
Lieutenant
Lieutenant
Aurore Boréale


Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp des Montagnes,maintenant,trouve où il est pour me chercher!

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:01

-Oh par le Clan des Etoiles!!Pelage de Lumière!!!!!Etoile d'Or est en train de perdre une vie.

Aurore Boréale poussa la meneuse un peu plus loin pour éviter qu'elle subisse une attaque alors qu'elle perdait une vie.Puis elle rejoignit Pelage de Lumière,folle de rage.Sans savoir ce qu'elle faisait,elle lança des coups de patte dans toutes les directions,en faisant quand même attention de ne pas percuter Pelage de Lumière.Elle réussit quand même à toucher Trois-Serres.Des plumes volèrent et dénudèrent un partie de la peau du faucon.La lieutenante saisit cette occasion et griffa de toutes ses forces cet endroit précis.Du sang gicla sur le sol.Trois-Serres donna de puissants coups de bec mais Aurore Boréale réussit à les éviter.Elle donna un violent coup de patte sur la tête du faucon et celui-ci fut assomé un petit moment.Elle était quand même plus douée sur le sol que dans les airs.Celui-ci fut assomé un court instant.Aurore Boréale en profita pour donner de nombreux coup de griffes.Des plumes tombèrent en grande quantité.Le sang coulait de plus en plus du corps du faucon.Puis,il reprit ses esprits et agita ses ailes.Il ne parvint pas à voler bien haut.La lieutenante glissa sous lui et tambourina son ventre de coups de pattes.Trois-Serres faisait beaucoup moins le malin.Le peu de forces qui lui restait s'en allait rapidement.Aurore Boréale s'arrêta et regarda successivement Etoile d'Or et Pelage de Lumière.C'était cette dernière qui devait donner le coup de grâce.Elle s'était battue avec force durant toutes ces années.Elle devait maintenant accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
Pelage de Lumiére
Guerrier
Guerrier
Pelage de Lumiére


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:49

Pelage de Lumiére hocha la tête en direction d'Aurore Boréale. Elle sauta sur le dos de Trois-Serres. Celui-çi avait malheureusement reprit ses esprits, et, sur ses gardes, riposta aussitôt. Il se mit de profil (à la verticale, mais en diagonale.. C'est dur à expliquer...^^), l'aile gauche orientée vers le hatut comme s'il voulait toucher le ciel. Pelage de Lumiére dut lâcher prise. Trois-Serres la chopa avec sa patte avant. Pelage ed Lumiére le griffa, bondit sur son dos, s'y agrippa. Complétement retrournée, elle devait lutter pour ne pas lâcher. Elle l'escalada, et lui trancha la gorge. Jeyser de sang. Trois-Serres s'écroula, mort. Pelage de Lumiére se recula.
_ Ca me fait bizarre de penser que tout est fini..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Lieutenant
Lieutenant
Aurore Boréale


Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp des Montagnes,maintenant,trouve où il est pour me chercher!

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:22

Trois-Serres gisait,mort.Le sol recouvert de son sang.Aurore Boréale entendit les paroles de Pelage de Lumière.Non,tout n'était pas fini.Trois-Serres était une menace mais il y en aurait bien d'autres.Même si elle avait lutté toute sa vie contre lui,elle devait accepter que ce combat-ci était fini.Mais un autre commencerait bientôt,et celui-ci aussi elle le surmonterait.

-Je comprends.Mais c'est déjà un avantage de ne plus l'avoir sur le dos.Rentrons chez nous,du repos nous fera beaucoup de bien.

La lieutenante se retourna.

-Etoile d'Or...!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
Pelage de Lumiére
Guerrier
Guerrier
Pelage de Lumiére


Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:52

Pelage de Lumiére se précipita au chevet d'Etoile d'Or. Celle-çi respira avec peine, puis, plus du tout. Effondrée, Pelage de Lumiére se nicha contre Etoile d'Or. Aurore Boréale vint se coucher auprés d'elle. Soudain, à la grande surprise de Pelage de Lumiére, Etoile d'Or aspira une grande goulée d'air. Son coeur se remit à battre, ses poumons à rattraper le plus vite possible leur retard. Etoile d'Or se redressa à moitié, cracha un peu de sang, puis, exténuée, retomba, inerte.
_ ETOILE D'OR!!!!
_ C.. Ca va, Pelage de Lumiére... J'ai.. Perdu une... Vie...
Avec difficulté, la ressucitée tenta de se relever.
_ Non, Etoile d'Or, respose-toi, tu a perdu beaucoup de sang... Les faucons fidéles arrivérent peu de temps aprés, accompagné d'Alula. Elle avait des plumes en moins, et une longue estafilade barrait sa joue. Elle s'approcha.
_ On a gagné! Les faucons se sont enfuis. Puis, elle s'approcha d'Etoile d'Or. Oh! Elle est morte?
_ Non, Alula. Elle a perdu une vie.
_ Une vie? Encore un truc de chats....
elle poussa un soupir. Sinon, elle à l'air mal en point. Vous voulez qu'on vous raméne?
_ Oh, ce serait gentil. Etoile d'Or est encore trop faible pour marcher.
_ D'ac'.
_ Où est Nuage?
_ Il est blessé. Il ne peut pas voler.
_ Comment le transporter, alors?
_ On va créer une espéce de "cage" volante. Si tu veux savoir, grosso modo, il va voler, mais 4 ou 5 faucons voleront à côté de lui en des endroits stratégique. Cela créera un courant d'air puissant qui lui permettra de voler, sans s'éloigner, un peu comme une cage. Sa peut servir pour des prisonniers, mais c'est aussi vachement pratique pour les blessés.
_ Je vois...
Murmura Pelage de Lumiére, qui ne voyait rien du tout. Bon, on y va? Avec l'aide de quelques faucons, les chats parvinrent à hisser Etoile d'Or sur un faucon allié, puis à monter chacune sur un faucon. (Alula pour Pelage de Lumiére, et Ciel pour Aurore Boréale) Puis, ils s'envolérent. La "cage" fonctionnait en effet à merveille pour Nuage. Ils s'envolérent pour le Clan des Montagnes (et pour récupérer Patte de Lune.^^).


Pendant ce temps, loin derriére eux, un jeune faucon pleurait au pied du cadavre de Trois-Serres. Il releva la tête, fixant les petit points volant qui se rapprochaient du territoire du Clan des Montagnes. Ses yeux brillants de larmes et haineux semblérent s'enflammer.
_ Tu seras vengé, Papa.... Le Clan des Montagnes va payer pour se qu'il t'a fait. Je tuerais Pelage de Lumiére.

FIN OU LE COMMENCEMENT...

( lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Lieutenant
Lieutenant
Aurore Boréale


Messages : 306
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp des Montagnes,maintenant,trouve où il est pour me chercher!

Feuille de personnage
Experience:
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Left_bar_bleue20/300Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty_bar_bleue  (20/300)

Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:33

Aurore Boréale regarda Ciel,voler majestueusement dans le ciel clair,refletant leur victoire.Elle se retourna.Elle vit un jeune faucon près du cadavre de Trois-Serres et hurler à la mort!

-Tu seras vengé, Papa.... Le Clan des Montagnes va payer pour se qu'il t'a fait. Je tuerais Pelage de Lumiére.

*Mon pauvre petit!C'est le sang d'un infâme qui coule dans tes veines.Essaye un peu de te venger!Nous t'attendrons de patte ferme et nous vaincrons encore.Tant que le Clan des Etoiles est avec nous,vous n'aurez aucune chance.*Soudain,elle vit une petite ombre en bas.

-Ciel,descend un peu silteplait!

En regardant de plus près,elle s'aperçut que c'était un chaton,seul devant la ferme des bipèdes!Elle ne pouvait la laisser là!

-Pelage de Lumière!!Retourna au camp et surveilles Etoile d'Or!Je reviens!!Ciel,pose moi sur le sol silteplait!
-Oui mais pourquoi!
-Tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-emeraude.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping   Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (second avec griffes acérées!!^^) kidnapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille avec Croc de Feu et Griffes Acérées
» Le retour de Griffes Acérées
» La chasse de Griffes Acérées
» Présentation de Griffes Acérées
» L'emprisonement de Griffes Acérées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans.Forumactif :: Territoires Libres :: Pic du Faucon-
Sauter vers: